Les lauréats de la première promotion CQP

Retour à la liste S'abonner à la newsletter
Publié le lundi 22 juillet 2019

9 salariés polyvalents d'ATAO ont obtenu leur Certificat de Qualification Professionnelle - Salarié Polyvalent. L'aboutissement de 8 mois de travail, bravo !


Les 21 mai et et 19 juin se sont tenus les Jury Finaux de la première promotion du CQP - Salarié Polyvalent - chez ATAO. 9 salariés Polyvalents des ateliers vélo et auto se sont présentés devant un jury composé d'un mandataire Chantier Ecole (Florence Caraby) et d'un référent du monde de l'entreprise, respectivement Samuel Patoz d'Eiffage et Malika Baron de Lacroix City.
L'épreuve consistait à défendre oralement leur Dossier Preuve constitué au fur et à mesure des formations et des acquisitions, puis à résoudre une problématique technique en atelier.
Un engagement important de la part des encadrants techniques et pédagogiques, des accompagnatrices socio-professionnelles et du coordinateur pédagogique ont permis le lancement et le bon déroulé de cette première promotion.
Bravo à Alexandre, Cédric, Félix, Florian, Guillaume, Hugo, Kevin, Mubarak et Mustafa pour leur engagement et leur sérieux dans la préparation de ce certificat ! Un vrai plus pour leur parcours professionnel.
Au mois de septembre, ATAO lance sa deuxième promotion, ouverte aux salariés de tous les chantiers de l'association. Bonne chance !